vendredi 24 juillet 2009

ABBOTICINE [Antibiotique de la famille des macrolides]

Molécule(s): Erythromycine


Classe thérapeutique: Antibiotique de la famille des macrolides


Laboratoire(s): Abbott



Indications: ABBOTICINE est utilisé pour traiter des infections bactériennes spécifiques.

Informations pratiques: Délivré seulement sur ordonnance.

Mode d'action: Cet antibiotique inhibe la croissance et la prolifération des bactéries sensibles.

En cas d'oubli: Reprenez le médicament dès que vous y pensez, puis continuez selon la posologie habituelle.

Effets secondaires: On observe, rarement, les effets indésirables suivants : une allergie cutanée, et des troubles digestifs (nausées, vomissements, douleurs abdominales et diarrhée). En cas de doute, il convient de consulter votre médecin le plus tôt possible.

Contre-indications /
Précautions d'emploi:
ABBOTICINE est contre-indiqué en cas d'allergie aux macrolides (dont le chef de file est l'érythromycine).

Consultez votre médecin avant de prendre ABBOTICINE en cas de grossesse ou d'allaitement (pas de contre-indication).

Les nourrissons et les enfants ne doivent prendre ABBOTICINE que sous contrôle médical.

Chez le sujet âgé ( 60 ans), l'utilisation de ABBOTICINE peut nécessiter davantage de précautions d'emploi.

Respectez la durée du traitement prescrit par votre médecin.

Interactions
médicamenteuses:
Il est contre-indiqué d'associer ABBOTICINE avec des médicaments contenant de la terfénadine ou de l'astémizole (risque de troubles du rythme cardiaque graves), avec les antihistaminiques antiH1.

L'utilisation de ABBOTICINE est également contre-indiquée en présence de dérivés de l'ergot de seigle (risque d'ergotisme, se caractérisant par des convulsions, et une douleur, une pâleur et un refroidissement des doigts et des orteils).

Il peut interagir avec de nombreux autres médicaments, en particulier la théophylline. Si vous prenez un autre médicament, signalez-le toujours au médecin ou au pharmacien.

Surdosage: Le surdosage est improbable. En cas de doute, contactez immédiatement le centre antipoison le plus proche.

1 commentaire:

  1. Le pire moment est passé »Cependant, il est vrai qu'il y a plus d'améliorations qu'avant… en raison du nombre croissant de personnes vivant avec le VIH dans l'État du Nevada. Comment pourraient-ils tous les stigmatiser? Donc tout devient un peu plus facile et on commence à tout partager ... On a aussi commencé à s'inviter et se rendre visite dans une communauté. Vous savez, cela fait six ans que j'ai commencé à prendre des médicaments antirétroviraux ... Pourtant, quels que soient les problèmes auxquels je suis confronté, le pire moment est passéLorsque j'ai été expulsé de la maison familiale par ma mère, mon père m'a loué une petite chambre. Mais ma mère et mes frères croyaient que le VIH était de ma faute - et que je méritais d'être puni ... Je me considérais aussi indigne et sans espoir ... Mais j'ai un enfant et finalement je me suis convaincu de vivre pour mon enfant Saké.
    Ma mère ne savait rien [du VIH]. Elle n’a rien compris. Est-ce que tu sais pourquoi? Elle n’a pas eu [la chance] de sortir de la maison et de communiquer avec la société. Cependant, mon père interagit avec la communauté. Je sais que ses amis sont mûrs et dignes afrique amérique. Donc, il a une meilleure compréhension qu'elle.Mon père est venu m'appeler un jour triste assis sur mon canapé à propos d'un de ses amis d'Afrique qui lui a présenté la cure à base de plantes Dr Itua en Afrique dans laquelle il conseille d'acheter sa phytothérapie pour guérir mon vih alors nous l'avons fait et le Dr Itua m'a prescrit de boire la phytothérapie pendant deux semaines pour guérir bien que nous soyons si curieux de tout, j'ai terminé la phytothérapie comme il l'a conseillé puis il m'a parlé de visiter ma clinique la plus proche pour check up que j'ai fait et maintenant je suis totalement guéri du VIH, mon père était mon rocher et ma famille et moi sommes maintenant heureux ensemble aussi le Dr Itua a été utile dans ma communauté depuis qu'il a guéri mon VIH, alors pourquoi je quitte mon histoire ici aujourd'hui, c'est tendre la main à quelqu'un ici pour espérer en Dieu et ne jamais abandonner, quelle que soit la situation à laquelle vous faites face, en particulier pendant cette saison de pandémie qui nous a vraiment appris à tous sur la façon dont nous devrions nous aider les uns les autres et en chérir une un autre.Dr Itua guérit le f Maladies suivantes ..... Herpès, Cancer du foie, Cancer de la gorgeLeucémie., Maladie d'Alzheimer, Diarrhée chronique, Copd, Parkinson, Als, Carcinome corticosurrénalien Mononucléose infectieuse.
    Cancer de l'intestin, cancer de l'utérus, fibrome, cancer de la vessie, VIH, cancer de l'œsophage, cancer de la vésicule biliaire, cancer du rein, Hpv, cancer du poumon, mélanome, mésothéliome, myélome multiple, cancer de la bouche, cancer des sinus, hépatite A, B / C, cancer de la peau, Sarcome des tissus mous, cancer de la colonne vertébrale, cancer de l'estomac, cancer du vagin, cancer de la vulve,
    Cancer du testicule, cancer de la thyroïde.Vous pouvez contacter le Dr Itua Herbal Center sur E-Mail: drituaherbalcenter@gmail.com Ou Whats-App Chat: +2348149277967

    RépondreSupprimer